Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Pour découvrir le coup de coeur photo de l'expo, il fallait d'abord monter l'escalier

 

 décoré par Guy Limone

1-DSC01721

 

et ce fut un véritable coup de foudre  l'expression artistique pour JR . J'ai tout de suite pensé à la même démarche que Pignon Ernest Pignon, la photo éphémère qui change la vue du quotidien. 

 

 

1-DSC01722

1-DSC01723

Merveilleux passage sous les nuages de IFP sous lequel se regroupe trois hommes, entité artistique anonyme. 

1-DSC01724-001

Publicité
Commentaires
W
Merci Or Rouge, oui la bannière fait partie des photos de l'expo. Merci. Bisous
Répondre
L
Très beau oui, comme Aifelle j'adore ta nouvelle bannière, je suppose que c'est de la même exposition... Bisous, bonne semaine Ptitlapin
Répondre
W
Aifelle, très belle expo, mais je n'ai pas encore tout montré:)
Répondre
A
Superbe ! (j'aime beaucoup ta bannière)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité