Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Depuis quelques temps, je tourne en rond point de

winnie_livre_or1Depuis quelques temps, je tourne en rond point de vue lecture. Je commence un, puis arrête, je prends un autre et puis hop je laisse tomber. Mais je ne désèspère pas. Le tout est de prendre son temps.

Bonne journée. Et n'oubliez jamais de regarder autour de vous. Chaque détail dans la vie a une importance parfois minime mais qui peut apporter tant d'émotion.

Publicité
Commentaires
S
Oh je suis comme ça tout le temps moi !!! rires, j'ai dix livres en partance et ne les finirai pas tous, en survolerai certains,en fermerai peut-être, en dévorerai d'autres !
Répondre
P
Cath, Aifelle, ouf j'en suis sortie! Bonne journée toutes les deux. Bisous.
Répondre
C
Je copie sur Aifelle ! Bonne journée, Anne ! Bises
Répondre
A
Je connais bien ces moments où on a envie de tous les livres et d'aucun en même temps. Heureusement on fini par en sortir.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité