Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 695
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Chemins qui ne mènent nulle part Chemins qui ne

Chemins qui ne mènent nulle part

Chemins qui ne mènent nulle part
entre deux prés,
que l'on dirait avec art
de leur but détournés,

chemins qui souvent n'ont
devant eux rien d'autre en face
que le pur espace
et la saison.

Rainer Maria Rilke

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ce poème, très doux à lire
Répondre
P
il faut que j'ouver un carnet spécial "Anne" (l'ai-je déjà dit ?) pour noter toutes tes références... au cas où ! un peu triste quand même, un chemin ça mène toujours quelque part... gros bisous P'titlapin et merci
Répondre
L
Je connais et j'aime. Beaucoup.
Répondre
A
J'aime beaucoup Rainer Maria Rilke, je ne le connais pas assez bien.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité