Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 752
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Ce matin, tous les enfants sages vont découvrir

21517fuy9hr2858Ce matin, tous les enfants sages vont découvrir les beaux jouets que Saint Nicolas leur a apportés durant la nuit. L'âne aura mangé les carottes car l'assiette est vide...

Hier, il pleuvait sans cesse. Un petit tour dans la librairie de ma ville qui commence elle aussi à se décorer. J'ai été économe:(

Les pieds trempés mais le coeur joyeux car cette année j'aime l'idée de fêter Noêl, je suis rentrée

dans ma petite maison où le feu crépitait.

Bisous!

DSC03313

dividers_55

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai eu petite une crécelle, un tambour africain et des castagnettes faites avec des calebasses africaine..tu imagines le ramdam! Ah faire fuir tous les chats du quartier..bisous
Répondre
P
oh oui Béatrix et j'en suis consciente. Un clac clac c'est en fait un petit cliquet en métal, on appuyait dessus et cela faisait clac clac et cela rendait fou les parents. Je ne sais même pas si ce petit jouet existe encore. Bisous tout plein.
Répondre
B
Tu étais très choyée petite..et je trouve cette photo très jolie. Qu'est ce qu'un clic-clac?
Répondre
C
superbe photo!!!bz
Répondre
P
Mouch oui j'avais des petits clac clac, il était rouge celui que j'adorais. Les parents étaient ravis;)<br /> Joce ce n'est pas ma maman, c'est une figurante. Merci pour le si beau poème. Bisous.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité