Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 680
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Lundi, le travail recommence ! Un dimanche débuté

secretaire_5F5Lundi, le travail recommence !

Un dimanche débuté sous le soleil.  L'après-midi, découverte d'une campagne qui s'habillait de brume et lorsque j'ai vu deux oies dans le ciel, quelle merveille. Journée terminée en visitant le marché de Noêl de ma ville. Mais à part des chalets nourriture et boissons, le vide intégral.

Bon début de semaine!!! Bisous.

Publicité
Commentaires
P
Visous Florinette, oui kes villages de Noêl oerdent de leur attrait en tous cas chez nous. Bonne nuit.
Répondre
P
Anne, j'ai regardé ma boîte aux lettres samedi matin, avant le passage du facteur... message perso ce soir car ici, ça ne passe pas... Bisous
Répondre
F
Pour l'instant aucun marché de Noël à Andernos, il faut que je me dirige sur Bordeaux, mais à ce que l'on m'a dit, il y aurait beaucoup d'objets africains pour combler le vide pfffff<br /> Bises et bon début de semaine à toi aussi !
Répondre
P
Les poupées russes m'attendent dans les chalets de Bruxelles Plume. Hier c'était dans ma ville. Ecran plat également au travail. Bisous et bonne journée.<br /> Aifelle, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Répondre
A
Plus les marchés de Noël se multiplient, plus ils se nivellent par la bas .. c'est navrant.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité