Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 680
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Dans le train, j'avais la musique du clan des

10110Dans le train, j'avais la musique du clan des siciliens en tête, le sourire de Lino Ventura dans le regard. Aurais-je la nostalgie de mes 20 ans ?

Mes cours par correspondance m'attendent sur la table et aucun courage, trop fatiguée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
P
Oursonne, je pense reprendre des études l'année scolaire prochaine tout en travaillant mais pour le moment je me reforme en cours par correspondance, pas encore commence c'est pas bien mais bon allons en douceur. Bisous petite fée.
Répondre
L
Tu nous a accompagnées pendant ces instants magiques, Ptitlapin. C'est une belle aventure à vivre et que tu connais aussi (une fée me l'a dit... rires...).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> PS : Reprendrais-tu tes études ?
Répondre
A
C'est la fin de l'année Ptit Lapin, toute la fatigue s'accumule, et cette saison grise et pourrie .. courage l'année prochaine sera meilleure.
Répondre
R
Coucou anne, je te souhaite une bonne journée, allez le courage va bien finir par arrivée, bisous
Répondre
S
Bonjour Ptitlapin !<br /> <br /> et merci de tout coeur ...<br /> Je sais que tu as pensé à nous ...que tu as connu ce bonheur si grand ...Je suis encore tout là-haut ...<br /> On a parlé de toi aussi ...<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour ta journée ...<br /> <br /> Servanne
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité