Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 577
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Est-ce la venue de Noêl familial qui m'a donné

collage8

Est-ce la venue de Noêl familial qui m'a donné envie de feuilleter les albums photos chez mes parents ?

Redécouverte de mon papa tout bouclé quand il était petit, de son père donc de mon grand-père jouant du violon (violon que possède toujours mon papa), de ma maman avec son noeud dans les cheveux, toujours de ma maman mais à 19 ans tenant son foulard, de ma grand-mère maternelle adorée sur la luge (elle et moi c'était un amour inconditionnel).

Images figés de moments de bonheur que je chéris car elles représentent les racines de la vie

DSC03456

Publicité
Commentaires
A
Un sourire attendri sur ces photos là Ptitlapin...Bises.
Répondre
S
Très belle vie à travers ces très belles photos, tendresse vraie et familiale
Répondre
M
Quand ,en famille on se souvient du temps passè on parle toujours de ces grands noeuds dans les cheveux! oh....les vieilles chères photos!
Répondre
P
Ta mosaïque et la photo sont superbes dans tous les sens du terme... oui, les racines sont importantes, sans elles nous serions complètement désséchées, inexisantes...
Répondre
M
J'aime aussi regarder ce genre de photo. Les racines... oui, c'est important et il faut apprécier le bonheur d'en avoir. <br /> Bon dimanche à toi!<br /> Bises
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité