Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 635
Derniers commentaires
4 janvier 2009

DIMANCHEEntre les rangées d'arbres de l'avenue

DIMANCHE

Entre les rangées d'arbres de l'avenue des Gobelins
Une statue de marbre me conduit par la main
Aujourd'hui c'est dimanche les cinémas sont pleins
Les oiseaux dans les branches regardent les humains
Et la statue m'embrasse mais personne ne nous voit
Sauf un enfant aveugle qui nous montre du doigt

JacquesPrévert

Publicité
Commentaires
P
très jolis mots<br /> mille baisers amie du web...
Répondre
S
Merci pour cette entrée en lumière avec le merveilleux Prévert !<br /> <br /> Mes bisous du dimanche !
Répondre
F
J'aime bien ce poète...Très belle et heureuse année 2009 remplie de joie et de douceur à toute la petite famille que j'embrasse, à bientôt Ptitlapin et bon dimanche !
Répondre
P
Délicieux poème pour ce dimanche matin, chère P'titlapin.<br /> Un grand Homme ce Prévert...
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité