Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 783
Derniers commentaires
23 mars 2009

On nous annonce déjà de la pluie pour demain, bon

fleurs_tournesol_4

On nous annonce déjà de la pluie pour demain, bon bien on s'y fera puisqu'on vit dans le nord.

Cet après midi, petit promenade près d'un lac et comble de comble, j'avais oublié de recharger mon appareil donc pas de photos.

Je ne peux partager que par les mots, les perce-neige au milieu des bois, les cris des différents oiseaux marins se laissant porter par le clapotis des vagues.

Ushaia passe à la tv et quel délice! Quand rien ne va, s'entourer et penser à la nature envoie de l'énergie.

Pendant que certains rêvent d'une maison, je commence seulement à comprendre que la nôtre ne sera peut-être qu'un souvenir. Croisons les doigts pour que cela n'arrive pas mais il va falloir se battre. 

On croit toucher le bonheur et pfft d'un petit souffle, il désire s'envoler.

Je vous envoie une envolée de sourires en ce début de semaine.

prince3

Publicité
Commentaires
F
Je croise les doigts aussi et te transmets plein de pensées positives en espérant que ça annihilera ce mauvais sort !!
Répondre
L
Toutes mes pensées pour toi, Anne. La vie donne et reprend ; parfois elle ne sait que prendre... Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Oursonne<br /> <br /> PS : la nature sera toujours là pour toi. Elle te donnera jour après jour sa force, sa sérénité et sa beauté.
Répondre
C
je croise les doigts pour toi, Anne ! Bises!
Répondre
S
On a des déceptions oui dans la vie ...Mais tu verras, tu nous dessines chaque jour des couleurs, avec ton coeur ... et le bonheur frappera à ta porte ...<br /> <br /> Je t'envoie une douceur violette et un poutou ( bisou ) de chezmoi petite Anne ...<br /> <br /> tendrement
Répondre
P
Merci pour le Petit Prince...
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité