Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 766
Derniers commentaires
11 avril 2009

Bon début de week end

gif_bird_1Le ciel se couvre en cette soirée du samedi. A l'heure de la promenade de mister dog, j'admirerai le rosier qui persiste à pousser derrière le grillage du terrain abandonné, les fleurs si belles du cerisier qui se dresse dans le jardin de cette maison où aucun habitant ne se montre jamais. Même dans ma ville sinistrée, la nature ne s'avoue pas vaincue.

Les cloches sont en route...pour le bonheur des enfants.

paques_cloches_00001

Publicité
Commentaires
S
J'arrive ici et non seulement je vois mais j'entends le printemps, c'est merveilleux, écoutons !
Répondre
A
Bon week-end de Pâques, entre grisailles et éclaircies par ici !!! Bises.
Répondre
R
Coucou anne, chez moi aussi il pleut depuis deux jours. Je te souhaite un bon wk de paques bisous
Répondre
P
Bisous Cath.<br /> Aifelle, ici soleil! Bises.<br /> Plume non pas de note tristounette, surtout pas. Gros bisous.
Répondre
P
Une petite note tristounette ?<br /> Bon week-end à toi et gros bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité