Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 635
Derniers commentaires
28 avril 2009

Les couleurs du temps La mer est en bleu entre

Les couleurs du temps


La mer est en bleu entre les rochers bruns

Je l'aurais aimée en orange

Ou même en arc-en-ciel comme les embruns

Etranges

Je voudrais changer les couleurs du temps

Changer les couleurs du monde

Le soleil levant

La rose des vents

Le sens où tournera ma ronde

Et l'eau d'une larme et tout l'océan

Qui gronde

J'ai brossé les rues et les bancs

Paré les villes de rubans

Peint la Tour Eiffel rose-chair

Marié le métro à la mer...


Guy Béart

Publicité
Commentaires
P
Plume, Fabienne, Guy Béart n'était vraiment pas ma tasse de thé étant jeune, toujours pas d'ailleurs mais ses textes par contre sont super beaux. Bonne journée et bisous.
Répondre
F
Très belle chanson de Guy Béart , merci à toi de nous la rappeler! Amitiés, fabienne
Répondre
P
J'aimais bien aussi Guy Béart et je ne connaissais pas les paroles de cette chanson... peut-être l'ai-je entendue sans l'écouter...<br /> Comme elle te va bien, petite Anne.<br /> Gros bisous du matin et du soir !
Répondre
A
Pourquoi n'entend-t'on plus ce chanteur qui faisait de si jolis textes ?
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité