Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 688
Derniers commentaires
4 mai 2009

La fête des plantes

DSC05145

DSC05146

DSC05147

DSC05148

DSC05149

DSC05150

DSC05152

DSC05154

Depuis qu'il est tout petit, nous ne manquons jamais de nous rendre avec le fiston à la fête des plantes des jardins d'Aiwiers. Nous y allons toujours avec le même plaisir.

Dimanche matin, ciel gris, quelques gouttes de pluie. Nous étions chargés par ma maman de lui ramener des oignons d'Agapanthe, une azalée et David a trouvé son bonheur en dénichant cette petite aubépine venue du nord de la Franche car l'exposant était un ch'ti comme il nous l'a si bien expliqué.

La prochaine fête se déroule en automne...

Publicité
Commentaires
P
Beatri, je suis sûre que celle de ton village est très belle. Bisous<br /> gros bisous Servanne<br /> Arlette, une très belle journée:)
Répondre
A
Une belle journée sans aucun doute !
Répondre
S
Magnifique ! comme c'est beau tout ça !<br /> <br /> Un gros bisou chère Ptitlapin !
Répondre
B
c'est beau...moi j'attends celle de mon village avec impatience, j'adoreles fleurs!! bisous.
Répondre
P
Même sans soleil c'était un beau moment Aifelle.<br /> Plume, je n'ai jamais été visiter les serres royales mais bien ma maman qui a été très déçue. L'aubépine oui dans le jardin de ma maman. Bonne journée et gros gros bisous.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité