Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 669
Derniers commentaires
6 août 2009

Bonne journée

8sxzqfjxParait que j'ai déjà l'air fatiguée dixit un patient de hier après midi. Forcément monsieur, à l'ère tant bénie de la mondialisation, je réalise le travail de deux personnes.  Inscrire les patients, les placer en cabine, les réinscrire à l'écho ou à la radio, tout en répondant au téléphone, réaliser les radios, donner les clichés. J'ai plus de collègue, elle a été remplacée par une dictée vocale. Mais bon, cela ne m'empêche pas de rire avec certains, l'humour au travail cela a du bon.

Fatiguée ....jamais de la vie, je reviens de vacances:)

lapin_23 Petit lapin blanc n'a pas disparu, il était assis sur le trottoir. Hier je prends mon apn, il ne montre pas le bout de son nez. Ce soir, il était là. Il doit avoir bien chaud....

Publicité
Commentaires
P
Plume, cela fait déjà quelques années que je travaille toute seule. Il y a des moments où je suis un peu énervée.
Répondre
P
Nous sommes vraiment des pions ! Ca c'est trop fort, une dictée vocale ! c'est sûr, ça coûte moins cher... <br /> Je ne sais pas pour toi, mais je n'aime pas travailler quand les autres ne sont pas là !<br /> Ici, la semaine prochaine, nous serons deux dans notre Groupe politique et la semaine d'après, il ne restera que moi !<br /> Allez, un we pour te reposer un peu...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Vive l'été... ouais... Je te souhaite plein de courage, chère Anne. Surtout, garde en toi les petits et grands moments de plaisir pris pendant les vacances ; garde les aussi longtemps que tu pourras. La vie nous bouffe, c'est terrible...<br /> <br /> J'ai repris lundi, bien reposée. Résister au tourbillon...<br /> <br /> Je t'embrasse, ma douce.<br /> <br /> Catleen
Répondre
A
Ah les mois d'été surchargés par manque de collègues ! le bénéfice des vacances s'envole vite. J'envie la décontraction du minou là-haut, sur sa branche.
Répondre
C
Hé bé, tu ne chômes pas !Bon courage, Anne !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité