Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 748
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Bonne journée.

Premier jour d'automne. Je suis une véritable fille de cette saison. Forcément j'en suis native.Pendant que certains se lamentent un imaginant les jours qui vont racourcir, l'hiver qui se profilera, pleine d'énergie j'ai le sourire aux lèvres.

Le chêne de l'autre côté de la rue, commence à rouquiner par grappes. C'est à ce moment là qu'il est le plus beau.

Plein de projets en prévision durant cette saison. Chaque feuille qui tombe murmure de si beaux rêves.0002137292a8

Publicité
Commentaires
A
Autant à Nantes l'automne me déprimait, autant ici je sens que je vais l'aimer ;-)
Répondre
P
Heureuse de te retrouver Florinette. Belle semaine à toi aussi. Bisous.
Répondre
F
J'aime également beaucoup cette saison, car la nature se revêt de ses plus belles couleurs tout en gardant une certaine douceur. Belle semaine automnale Ptitlapin, bisous !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité