Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 748
Derniers commentaires
5 octobre 2009

J'ai pris une habitude.À chaque matin,je monte

J'ai pris une habitude.
À chaque matin,
je monte dans un long brin de foin
et je regarde la nature s'éveiller,
S'incliner, boire le soleil.
Et à chaque matin,
je suis ému de voir la nature
entrer sans tapage dans un jour neuf,
un jour qui n'a jamais été vécu,
que personne,
depuis la création du monde, n'a vu,
un jour qui ressemble aux autres,
mais qui n'est pas le même,
un jour neuf avec des minutes neuves
pour des insectes libres,
absolument libres

Felix Leclerc

Publicité
Commentaires
J
Regardez le soleil le matin, cela rappelle le Sungazing. Vous connaissez? Des effets vraiment intéressants, à découvrir! Pour aller plus loin voir sungazing forum actif, où des pratiquants de cette méthode échangent leurs ressentis.
Répondre
P
Servanne, Bisous coeur à coeur.<br /> Florinette bonne soirée;) Bisous.
Répondre
F
J'adore ce texte, merci Ptitlapin et bonne soirée, bisous !
Répondre
S
très beau choix et oui c'est vrai ce que tu dis, et c'est ce qui fait toute la force de vie !<br /> <br /> je t'embrasse fort Anne, le coeur cousu :)
Répondre
P
C'est avec plaisir Cath:)<br /> Laurence, aucun matin n'est pareil.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité