Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 766
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Est-ce le regard qui change au fil des années ...

DSC07675_1

Est-ce le regard qui change au fil des années ... mais il est si beau en cet automne, plus que d'habitude.

Même si je ne réponds pas toujours aux coms, je vous lis mais j'avoue que le temps est consacré de beaucoup à la lecture pour l'instant, comme une soif d'ailleurs...

Que votre vendredi vous sourie. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Ici, je découvre ce qu'est la réelle beauté de l'automne et elle me donne plus d'envie de balades que de temps passer à réondre aux com'. Alors pas de remords ;-)
Répondre
M
toutes les couleurs de l'automne!!!!!Très belles<br /> Bon week end Anne!
Répondre
L
Un gros "coup de coeur" pour ta photo de fillette blonde aussi, Anne... mais je t'aimais déjà avant... sourire...
Répondre
S
ah oui, tu es vraiment ravissante en fillette, Oursonne le sait, j'ai eu un ptit coup de coeur pour ta photo :)<br /> <br /> Et la vie est ailleurs aussi et ici et là et là où tu as envie et beosin qu'elle soi dans l'instant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tendres
Répondre
A
Ne t'en fais pas pour les commentaires, lis ... j'ai savouré ma pause de 3 semaines sans internet, j'ai replongé dans la lecture avec une concentration un peu oubliée. Je sens que je vais y retourner un jour.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité