Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 783
Derniers commentaires
16 mai 2010

Tu parles parles tout le temps la pluie le beau

bergman

Tu parles parles tout le temps la pluie le beau temps tout y

passe je t’écoute t’écoute toujours. Tous ces mots

qui remplissent l’air sais bien qu’ils vont vers moi même si

c’est pas tous des mots d’amour toujours je sais bien

qu’il y en a dedans.

Eclat de rire comme verre brisé contre les murs partout

tu le lances avec la voix offerte au jour qui passe quand

je rentre des fleurs à la main dis que tu es contente

qu’il vient de loin ce rire de très loin de l’enfance ou

d’avant encore tu ne sais plus très bien que les fleurs ça te touche beaucoup.

Je n’ai jamais pu regarder plus loin que toi.

Franck Cottet

Publicité
Commentaires
P
summum Aifelle, Bisous du dimanche
Répondre
A
Il est beau ce poème, mais la dernière phrase, summum de l'amour ou enfermement ?
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité