Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 581
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Je ne veux surtout pas conduire ma vie Je veux

Je ne veux surtout pas conduire ma vie

Je veux l’habiter

Comme un train fantôme

Qui traverse le rêve d’un enfant fou

Je veux mettre l’impossible

Dans mon sac à main

Entre poudre de riz et menue monnaie

Manier les vérités premières

Comme quelques grains de sable

Cette poussière qui déjà se devine

Sous la chair joyeuse

Et la peau satinée

D’aujourd’hui.

Irène STECYK

Publicité
Commentaires
M
C' est un joli langage ...avec un rien de tout qui fait la vie belle et sévère aussi parfois..:-)<br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli mélange...! Bonne journée, Anne, bises!
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité