Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 669
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Une année s'envole au fil des secondes

DSC00075_1

Des souvenirs fugaces s'estompent.

Les premières notes d'un concert qui a réouvert toutes les possibilités, une lecture qui  a redécouvert  le coffre des désirs de lectrice, un crayon tendant vers le ciel Lyonnais durant le voyage d'été, des couleurs se frayant un chemin vers l'univers de Monet...

Des tristesses, des bonheurs, des déceptions et des rendez vous manqués...

L'année n'est pas encore terminée que dans l'agenda s'inscrivent déjà le nom de Degas ainsi que Roland Magdane.et surtout un vol en montgolfière.

Oui l'année s'achève...

Merci d'être là...

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi d'être là... J'aime tellement flaner sur ton blog !<br /> Je te souhaite une très bonne et belle année Ptitlapin et des gros bisous
Répondre
S
Tu as ta façon de dire les choses, j'aime.<br /> Riche riche tu es, de tout ce que tu prends de la vie, ici et là, en photos, en mots, en regards, en partages et en rêves bien s^^ur ...<br /> Bon voyage en mon golf hier ? !!! non non t'assure n'ai jamais fait de golf !!! trop snob !
Répondre
A
Merci d'être là aussi, tous les jours, avec tes petits bonheurs à voir et toutes les jolies choses que tu puises sur ta route !! Bises.
Répondre
P
à l'année prochaine:)
Répondre
L
De belles choses t'attendent, Anne... Un voyage en montgolfière, j'en rêve... soupir !... <br /> Chaque année est comme une boîte qui contient du bon et du moins bon...<br /> <br /> Merci à toi aussi. Je t'embrasse.<br /> <br /> Tous mes voeux volent vers toi.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité