Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 742
Derniers commentaires
22 janvier 2011

“ J'éprouve un impérieux besoin de n'appartenir à

“ J'éprouve un impérieux besoin de n'appartenir à personne […].

C'est le moment de se recueillir, de n'obéir qu'à son sentiment

individuel, d'échapper à l'ivresse collective et d'exprimer ce qu'on

a en soi en s'isolant de toute influence extérieure du moment. ”

Georges Sand

Publicité
Commentaires
L
Ouais, on en rêve en ce monde où nous sommes prisonniers de nos vies à un point tel que nous en avons à peine conscience...
Répondre
A
Presque un écho à la dernière citation de Cathulu...j'approuve, forcément.<br /> Bises et bon week-end Ptitlapin !!
Répondre
D
Je suis bien d'accord avec cette citation. C'est un besoin que l'on peut avoir parfois.
Répondre
A
Oh que c'est bien dit ..
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité