Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 766
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Si j'étais deuxième

1/Une artiste

une actrice de théâtre et je donnerais la réplique à Pierre Arditi, le rêve

2/une matière

la laine, ça gratte mais quelle chaleur:) Pour une amoureuse des moutons, c'est le pied

3/un événement

mon vol en Montgolfière cette année, inoubliable

4/un film

Dernier domicile connu, rien que la musique me donne des frissons.

5/un mot

pourquoi ?

6/une émotion

la peur. Je la ressens trop souvent.

7/une sculpture

La danseuse de Degas. Tellement, tellement....

 

8/un peintre

Monet, bien sûr. Aucun autre.

 

9/piquante

une ortie. Quelle vengance, d'assister aux démangeaisons...

10/énervante !

Mais je suis énervante, on me le dit trop souvent

Comment ne pas accepter ce tag de Cathulu ? Impossible.

Publicité
Commentaires
S
MDR ! j'ai cru que j'avais la berlue !<br /> Deux mêmes tags ! Merci d'y avoir répondu et bravo pour les orties !<br /> Mais il paraît que les orties blanches ne piquent pas...<br /> Bisous
Répondre
P
Cath, Aifelle, les orties c'est bon pour les rhumatismes aussi:)<br /> Mathilde, pas de soupe aux orties ce midi mais aux chicons (endives pour les français). bises<br /> Antigone oh oui fan je suis, de plus je l'ai déjà vu env rai de vrai au théâtre:)
Répondre
A
Oh tu es une fan de Pierre Arditi !! ;) Il a son charme, c'est vrai... Je n'oublie pas de répondre moi aussi à Cathulu, bientôt bientôt...<br /> Bon dimanche Ptitlapin !
Répondre
M
Chouette on te connait un peu mieux..:-))<br /> Quant aux orties , en soupe elles ne piquent pas du tout...<br /> Même goût que toi pour la peinture...<br /> Bisous P' titlapin
Répondre
A
Moi aussi, j'aime ta trouvaille piquante !! Monet et Degas aussi, et je vais au musée d'Orsay mercredi la nouvelle présentation de tous ces classiques.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité