Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 773
Derniers commentaires
1 mai 2012

A partir d'aujourd'hui, je ne ferai plus aucune référence à

des artistes contemporains français. Une certaine MB, se plaint de l'utilisation de son nom qui est apparemment le même qu'une autre artiste peintre. ou est ce la même personne ? Je n'ai toujours rien compris.

 Si l'on tape ce nom sur internet, il est vrai que l'on peut arriver sur mon site puisque j'avais posté un tableau.

Apparemment cela gène cette dame. car portant préjudice à son commerce. Comme si, les personnes faisant la recherche ne savaient pas faire la part des choses.

 

J'attends toujours une réponse au deuxième mail que je lui ai envoyé!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est le côté "pervers" du net... tout appartient à tout le monde en quelque sorte... Je pense que le net permet à cette artiste d'être connue et de vendre, alors où est le problème, hum ?
Répondre
P
Aifelle, Antigone, il suffit parfois d'une personnece qui m'agace c'est cimme si on m'accusait d'avoir mis son tableau par intérêt, pff
Répondre
A
Les gens m'agaçent parfois... Tu ne t'es pas non plus approprié son tableau !!
Répondre
A
Je rejoins assez l'avis de Dany. En plus, çà leur fait de la pub, ce n'est pas comme si tu avais utilisé son tableau sans mentionner son auteur.
Répondre
P
dany, je comprends que cette dame bisque un peu mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le premier mail qu'elle m'a envoyé, elle me demandait si je portais le même nom qu'elle alors que le tableau exposé était le sien!!!! Si on cherche sur le net, son nom est référence plusieurs fois, c'est vrai que parfois on arrive directement sur mon blog en tapant son nom mais c'est un bug informatique tout simplement. Merci de votre visite. Amicalement
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité