Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 577
Derniers commentaires
31 mai 2012

impression que la vie ressemble un peu à ce brouillon de papiers

DSC09594

mais ce ne sera qu'un moment. Durant la chimio de Mr Ptitlapin, suis devenue donneuse de sang, il aurait manque que je dise non demandé si gentiment par un membre du personnel.

J'ai ramené de la Semois ce coeur pour vous.

DSC09600

DSC09605

 

Publicité
Commentaires
O
L'esprit du don... et le coeur se dilate... Mes pensées pour vous, mon Ptitlapin. Je t'embrasse fort.
Répondre
S
Oh , c'est beau, tout ! ton geste, tes mots, ces partages, l'eau qui est si douce là, les partages ... Les épreuves agrandissent le coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse ...
Répondre
M
De tout coeur avec vous deux..-:))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité