Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 762
Derniers commentaires
9 septembre 2012

C'est lors d'une séance de chimio de Monsieur ptitlapin que j'ai pu portrairiser les canards de la Clinique

DSC00778

Hier je n'ai pas eu le temps. Beau soleil mais direction les urgences car la chimio présente parfois des effets secondaires désastreux.

Monsieur Ptitlapin a pu rentrer à la maison mais il faut absolument que son état s'améliore ou alors lundi rebelote vers la Clinique.

on pensait se rendre à la mer ce dimanche mais je pense qu'on peut l'oublier. ce sera pour une autre fois

DSC00779

DSC00780

DSC00782-001

DSC00783

DSC00781

DSC00784

DSC00787

Publicité
Commentaires
S
Coucou Anne,<br /> <br /> Il ne faut surtout pas baisser les bras, se battre pour être plus fort que le mal. <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Absente ici, mais présente par le coeur et la pensée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
P
je vous embrasse fort
Répondre
A
Il est amusant ce canard avec sa crête !;)<br /> <br /> La chimio malmène le corps... toutes mes pensées pour que tout aille bien. Bises.
Répondre
V
Priorité aux soins bien sûr ...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage et d'amour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Anne
Répondre
C
Je croise fort les doigts pour que la clinique soit évitée!:)) Bon dimanche malgré tout, Anne! Bises
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité