Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 632
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Depuis jeudi, j'avoue être un peu perturbée.

Mon vieux pc a rendu l'âme. J'ai donc du me rabattre sur mon pc portable. J'ai mis une heure avant de comprendre le pourquoi de la non importation des photos.

Il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle machine.

Dehors, il pleut. Les senteurs d'automne montent.

Et je continue ma lecture des aventures du chat.

Dans les prochaines semaines, un petit voyage vers Lille et une belle expo sur l'écrivain Henri Bauchau. Si on me laisse le temps de m'y rendre car entre lapin junior qui s'est cassé une dent et mister lapin qui transforme la chemine, quand aurai-je du temps rien que pour moi ?

Bon samedi.Bises.

sep19541016

Publicité
Commentaires
A
On s'attache à notre ordi... ;) Bon courage pour tous ces désagréments, bises.
Répondre
C
Courage, Ptitlapin ! je t'embrasse bien fort !
Répondre
Prends ton temps....tout simplement....chat ira mieux demain...mais si.....et pluie par ici également....
Répondre
A
Il faut toujours un moment avant de s'adapter à ces petites machines, heureusement que tu en as une de secours. Je plains Ptit Lapin Junior (tu comprends pourquoi !!!). Le temps pour toi, il faut le prendre ;-) ;-) Bon week-end (j'entends la pluie tomber dehors).
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité