Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 748
Derniers commentaires
7 mai 2013

En remontant de la gare vers mon chez moi

2013-05-06

j'ai lancé des hellos aux tulipes;

DSC01166

poussé un soupir en voyant la tour de Babel que l'on construit pour nos forces de l'ordre. Si ce n'est pas une manière d'épier le citoyen...

DSC01171

Quand je vous disais que c'est la zone ma ville

DSC01174

Heureusement que les petits minous sont si beaux dans tous les coins du monde.

Bon il est temps de rentrer à la maison.

Publicité
Commentaires
W
Cath, on la verra de loin, toute illuminée. Ils pourront surveiller la vente de drogue plus dans le parc, ils seront aux premières loges. je ne peux m'empêcher de penser à 1984 de Georges Orwell quand je la regarde. L'humanité dans cette bonne ville, c'est tous les individus louches que tu croises en rentrant chez toi, Et de là haut nos vigiles pourront tout contrôler. Etonnant qu'on n'ai pas encore volé les tulipes, monnaie courante ici.
Répondre
C
Effectivement, cette tour donne le frisson ! heureusement qu'il y a les tulipes et les chats pour donner un peu d'humanité...
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité