Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 695
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Photo Cig Haynes Je voulais dans mon

001-cig-harvey-theredlist

Photo Cig Haynes

 

Je voulais dans mon cartable
Emporter mes châteaux de sable,
Mon cerf-volant, des coquillages
Et le portique de la plage.

Maman m’a dit
" Ce n’est pas permis !
Et puis tout ça,
Ça ne rentre pas !"

Alors j’ai pris un beau stylo,
Pour le goûter quelques gâteaux
Et que des choses raisonnables.
Plus trois petits grains de sable !

Pierre Ruaud

 

Publicité
Commentaires
A
Ce poème vaut pour ses trois derniers petits grains de sable, indubitablement. ;)
Répondre
M
J' aime très beaucoup...:-)<br /> <br /> Bisous Ptit lapin
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité