Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 577
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Joyeux Noel

97797c46d4979f1f588963466ea5ea82

 

Noël

Tant l’on crie Noël,
Qu’à la fin nous vient.
Tout mon coeur appelle
Noël, Noël !
Tout mon coeur appelle
Tant il se souvient.

Dame neige est en voyage
Sur les routes de l’hiver ;
Les oiseaux du voisinage
Se sont enfuis par les airs.

Seul, le rouge-gorge appelle
Avec sa fluette voix ;
Il fait : Noël, Noël !
À tous les échos des bois.

Tant l’on crie Noël,
Noël, Noël !
Tant l’on crie Noël
Qu’enfin on le voit.

L’espérance est en voyage ;
Dans les bois flambe le houx ;
Le petit enfant bien sage
Rêve au bonhomme aux joujoux.

Tant l’on crie Noël,
Noël, Noël,
Tant l’on crie Noël
Qu’il s’en vient à nous.

Fagus ("Le sacre des innocents" - 1927)

 

Publicité
Commentaires
M
Merry Christmas! Bises
Répondre
A
Je passe un peu tard pour te souhaiter un bon Noël, mais avec FB, je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit. J'espère que tu as passé une bonne journée :-)
Répondre
L
Très Joyeux Noël qu'il te soit doux et heureux !! Et belles fêtes de fin d'année à toi aussi Ptitlapin, gros gros bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité