Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 577
Derniers commentaires
13 juillet 2016

Du sang sur la Baltique de Viveca Sten

viveca

 

C’est une nouvelle période estivale qui s’ouvre sur l’île de Sandham.

 

Le soleil est au zénith. C’est le départ pour tous les bateaux alignés pour la coupe du Tour du Gotland. 

Oscar Juliaender, le vice-président du yacht club royal est prêt à bord de son Swan. Cette année il l’aura sa coupe. 

 

Prêt au départ mais malheureusement Oscar est tué par une balle qui s’avérera d’après l’enquête correspondre à  celle d’un fusil de chasse par surcroit.

 

Thomas Andreasson est bien entendu chargé de l’enquête avec son équipe. Cela fait un an qu’il vit une aventure avec Carina et ne sait comment lui annoncer qu’il n’a pas envie de continuer plus loin avec elle dans la vie. 

 

Nora est à nouveau sur l’île pendant les vacances. Elle a hérité de la maison voisine et ne veut absolument pas la vendre même si son mari Hendrik le désire. D’ailleurs ce dernier a bien changé… 

 

Beaucoup de secrets ont être dévoilés durant l’enquête sur le bel Oscar : infidèle, cocaïnomane et très riche ce qui titille les inspecteurs.

 

Thomas et Margit sa collègue sont très intrigués par le compte à l’étranger. C’est Nora avec ses capacités de juriste qui va lever un coin du voile.

 

Un deuxième assassinat est commis malheureusement, à nouveau avec un fusil de chasse.

 

 

Toujours aussi emballée par la série, je suis déjà plongée dans le troisième volume paru en poche. 

 

Publicité
Commentaires
L
Bel été chère petit lapin, je t'embrasse !!
Répondre
P
Alex le troisième malheureusement j'ai abandonné trop long, mon enthousiasme est un peu retombé.<br /> <br /> Antigone oui les couvs sont supers. J'ai eu une chute lecture mais je m'y suis remise. :)
Répondre
A
En tous les cas, les couvertures sont très chouettes !! Comme Aifelle, j'étais en train de me dire que tu lisais beaucoup. ;)
Répondre
A
J'avais bien aimé le premier volet. Mais je n'ai pas continué, je me demande pourquoi....
Répondre
P
L'avantage de faire les trajets boulot dodo en train:) Airelle et puis c'est facile à lire :)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité