Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
2 septembre 2016

Remède de cheval de M.C. Beaton

ppm_medias__image__2016__9782226318312-x

 

A peine terminée le premier, j'ai entamé les nouvelles aventures d'Agatha Raisin. Cette dernière revient de vacances où elle espérait rencontrer son voisin James Lacey pour qui elle a le béguin mais voilà fine mouche l'homme s'est rendu en Egypte.

Contrariée, elle revient dans son petit village de Carsely, inquiète de retrouver son chat Hodge qu'elle avait mis en pension. 

Pas de James encore à l'horizon mais un nouveau vétérinaire qui est pas mal

Ledit vétérinaire charmeur à souhait mais assez brute avec les animaux domestiques succombe sous l'injection d'un tranquillisant qui devait être administré au cheval qu'il devait soigner.

James croyant qu'Agatha n'est plus amoureuse de lui, propose qu'ils mènent l'enquête tous les deux. 

L'inspecteur Bill Wong les observe de loin. D'autant plus qu'un second meurtre est commis sur la bibliothécaire du village.

 

Une série qui me plait merveilleusement. Pas besoin de se creuser les méninges, on se laisse porter par l'énergie d'Agatha et celle de James bien entendu bien plus flegmatique.

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien prévu de lire la quiche fatale (quel titre merveilleux) et je lirai celui-ci aussi !
Répondre
A
Un début de série qui m'a plu aussi.
Répondre
P
Effectivement Aifelle, pff maintenant je dois attendre les suivants.
Répondre
A
Mais dis donc, ils tombent tous comme des mouches dans l'entourage d'Agatha !! ;-)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité