Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 632
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Sur les traces de Verlaine

Pas loin du village où nous campons, il a vécu une partie de ses vacances durant sa jeunesse.

Je pars à sa rencontre. A dans quelques jours...

Paysages Belges

Briques et tuiles,
O les charmants
Petits asiles
Pour les amants !

Houblons et vignes,
Feuilles et fleurs,
Tentes insignes
Des francs buveurs !

Guinguettes claires,
Bières, clameurs,
Servantes chères
A tous fumeurs !

Gares prochaines,
Gais chemins grands...
Quelles aubaines,
Bons juifs-errants !

personnages_vacances_48

Publicité
Commentaires
A
Comme Cathulu je n'avais pas reconnu Verlaine. Bonne balade et ramène nous de belles photos.
Répondre
C
Bonnes ballades, chère Anne. C'est bien de te sentir prendre plaisir à tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous soleil doux
Répondre
P
Ado, j'adorais Verlaine et ses fameux poèmes...<br /> Bonne journée à toi, Ptitlapin. J'attends avec impatience et ravissement ton reportage sur ce village où il a vécu... Y a-t-il encore des traces ?...<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Cath de Verlaine himself;) Le café coule, je déjeune et hop partie avec mon baluchon et le chien. Bonne journée Cath. Bises
Répondre
C
Euh, c'est de qui? Bises et bonne journée, Anne !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité