Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 616
Derniers commentaires
3 août 2009

Bon lundi

nature93Et voilà, les vacances sont déjà terminées. Pas l'été heureusement.

Je retourne au travail un peu à contrecoeur mais bon, les beaux jours sont encore au programme alors ne nous plaignons pas. Ce sera à nouveau lecture dans le train et le métro:)

Un swap et un challenge lecture en vue, de quoi s'occuper avec bonheur.

Pour toutes celles qui sont encore en vacances, profitez-en bien et pour les autres, ben vous comprenez un peu mon désarroi en ce lundi matin.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je "reprends le collier" ce matin aussi, chère Anne.<br /> Bien reposée, un peu ailleurs... Me sens un peu comme une martienne mais les gestes reviennent vite... Bon courage à toi.<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Catleen
Répondre
A
Bon courage, je me souviens de mon état d'esprit quand je reprenais le boulot. Profite quand même du beau temps qui s'annonce.
Répondre
P
Plume, le boss est encore aux USA alors plus cool:)<br /> Cath, oh que oui!
Répondre
C
C'est bien de se fixer de s objectifs hors boulot !:) Bon courage !
Répondre
P
Bon courage Ptitlapin...<br /> J'aime les projets, ils portent et aident à avancer car l'instant présent est souvent fugace. <br /> Ton emploi du temps professionnel sera peut-être un peu allégé au mois d'août, comme dans ma Collectivité ?<br /> Bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité