Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 625
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Je vous souhaite une belle journée,

même si je ne réponds pas toujours à vos commentaires, je vous lis avec plaisir. Beaucoup de soucis en ce moment, d'interrogations. Envie de prendre un autre chemin mais pas encore prête. Un fil à la patte que j' n'arrive pas à rompre mais sans jamais se décourager. je crois aux lendemains qui chantent.

Je vous embrasse.

14dfd79fcd4d0e5d54fef31dcb601234_winnie_pooh10090207041800

Publicité
Commentaires
L
Courage Ptitlapin, je te souhaite bon courage si tu as des décisions importantes à prendre et je te tiens les pouces... Je suis sûre que tout ira mieux bientôt et te souhaite que cette période soit la plus courte possible... Je vois que tu vas partir en Ardèche bientôt, alors bonnes vacances, l'Ardèche il n'y a rien de mieux pour se requinquer !!! Je t'embrasse et à bientôt
Répondre
M
Tu dois avoir besoin de faire le vide pour voir un peu plus clair...Prends du recul et ta réflexion sera plus sereine..:-)<br /> Passe tout de même un bel été...<br /> <br /> Bisous Ptitlapin
Répondre
C
Ecoute ton coeur, Anne! Courage! bises
Répondre
B
Bon courage Anne. Bises.
Répondre
P
Rentre dans ta coquille, Anne, et fais-toi oublier...<br /> Comme je l'ai dit à Ksé-Ksé, fais comme tu le sens... on n'a qu'une vie...<br /> Bon, je sais ! facile à dire...<br /> <br /> Gros bisous<br /> La lecture des écureuils ne va pas vite : j'en suis à la page 166 ! <br /> Le livre est trop lourd pour le trimbaler partout, tout le temps...
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité